La visualisation physique des bouteilles est donc des informations irremplaçables.

Partagez vos idées et apprenez plus de conseils rapides et sales avec nous sur la maison appelez les pages Facebook, Twitter et Pinterest du médecin! Si vous avez appris quelque chose ici aujourd’hui, ou si vous appréciez simplement toutes les choses médicales, vous pouvez également écouter et vous abonner au podcast House Call Doctor sur iTunes, Spotify et Stitcher.

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Image gracieuseté de Shutterstock.

pages

«Première‹ PREVER12 Veuillez noter que tous les contenus Voici strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

L’exercice après une longue journée de travail peut être difficile. Get-Fit Guy a des conseils pour empêcher votre corps de se sentir trop épuisé pour faire de l’exercice après le travail.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 1 octobre 2013 Readepisode de 5 minutes # 155 Play Pause Écoutez comment travailler après un long Jour au bureau? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Il y a cinq ans, j’ai fait la transition de travailler comme entraîneur personnel à temps plein pour dépenser plus de ma journée, assis (ou debout) devant Mes recherches sur l’ordinateur, l’écriture, le podcasting et la fitness en ligne et le conseil en nutrition.

Au fil du temps, j’ai réalisé qu’il y avait une grande et grande différence entre être actif sur vos pieds toute la journée, assis devant un ordinateur.

Même pour un gars comme moi qui est vraiment en fitness, il peut toujours être difficile de travailler après une longue journée au bureau. Je parie que vous avez vécu cela aussi. Donc, dans cet épisode, vous apprendrez exactement quoi faire pour empêcher votre corps de se sentir trop épuisé pour faire de l’exercice après une journée de travail.

.

Pourquoi l’entraînement à la fin d’une journée de travail est difficile

En ce qui concerne la façon dont vous vous sentez à la fin de la journée, il y a un contraste frappant entre:

a) être en plein air en faisant des camps de démarrage et en recevant une stimulation métabolique constante des séances d’entraînement personnelles

et

b) Un café ou un bureau à domicile avec vos fesses plantés sur une chaise toute la journée alors que vous êtes bombardé par des vagues électriques de votre ordinateur et de votre routeur.

La bonne nouvelle est que vous êtes sur le point de découvrir ce que j’avais pour apprendre à la dure à travers les maux de dos, la tension des épaules, le manque de sommeil, les maux de tête et l’épuisement professionnel. Voici les 5 façons dont une longue journée au bureau pourrait détruire votre corps, ainsi que des conseils rapides et sales sur ce que vous pouvez faire à ce sujet:

Astuce # 1: champs électromagnétiques (EMF)

Non, je ne suis pas un hippie avec une cabine dans les bois où je m’assois en portant un chapeau en aluminium en bois d’étain toute la journée. Je suis un gars ordinaire qui aime protéger son corps et rester à la pointe de la santé et de la longévité.

Et le fait est que la pollution électrique de votre smartphone, votre routeur wifi, votre ordinateur et Les signaux WiFi de tout le monde sont un gros problème en ce qui concerne votre cerveau et votre santé cellulaire. C’est pourquoi si vous regardez la minuscule étiquette d’avertissement minuscule qui est venue avec votre smartphone, cela vous dit de ne pas ramener la chose près de votre tête.

Alors, que pouvez-vous faire à ce sujet? Voici 3 choses que je fais:

a) Évitez le WiFi et branchez le modem chaque fois que possible

b) Gardez mon téléphone en mode avion chaque fois que possible

C ) Utilisez un casque de téléphone spécial appelé un casque de tube d’air

pages

12Next ›Dernier» Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Les patchs https://yourpillstore.com de régime prétendent aider à augmenter votre métabolisme et à améliorer la perte de poids. Mais fonctionnent-ils? Get-Fit Guy regarde au-delà des affirmations.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 7 mars 2014 Read 2 minutes

Qu’est-ce qu’un patch de régime?

Les patchs de régime collent sur votre peau comme un pansement, et sont commercialisés pour faire des choses comme réduire les envies d’appétit et stimuler le métabolisme et la perte de graisse. Les ingrédients sont généralement un mélange d’extraits de plantes et d’autres ingrédients naturels, tels que Garcinia, Hoodia gordonii, une algue appelée Fucusvesiculosus et le guarana stimulant populaire. L’idée est qu’en absorbant les ingrédients à travers votre peau, vous contournez la digestion et obtenez de meilleurs résultats.

Ça a l’air bien, non? Mais ces patchs amincissants fonctionnent-ils?

Le fait est qu’il existe des preuves cliniques faibles et une poignée d’études qui suggèrent certains résultats (plutôt peu impressionnants) d’ingrédients tels que Garcinia et Guarana. Mais même si ces ingrédients affectent effectivement l’appétit et le poids, il n’y a aucune preuve qu’ils entrent efficacement dans le corps via les patchs. En effet, pour passer efficacement à travers la peau, une substance doit avoir un faible poids moléculaire (ce qui signifie qu’elle est très petite) et doit également être graisseuse, ou grasse, ce que beaucoup de ces substances ne le sont pas. En outre, depuis 2004, la FTC a déposé plusieurs actions en justice dans les tribunaux fédéraux alléguant la violation des lois fédérales de vérité-invertissant par les entreprises qui commercialisent les patchs de régime.

L’essentiel est le suivant: jusqu’à ce que les essais cliniques émergent Prouvant les correctifs eux-mêmes efficaces (et pas seulement les ingrédients des correctifs), je n’achète pas.

Si vous avez apprécié ces informations et que vous souhaitez plus d’informations sur les suppléments de perte de graisse et lesquels ne le font pas, En plus de la façon dont vous pouvez choisir judicieusement, vous devez également consulter les épisodes: les suppléments de perte de poids fonctionnent-ils? Et les 5 premiers se trouvent la perte de graisse.

Avez-vous des questions sur les patchs de régime? Postez vos réflexions sur facebook.com/getFitGuy.

Image de patchs en peau gracieuseté de Shutterstock.

Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Apprenez cinq conseils essentiels sur la façon de tirer le meilleur parti de la visite de votre médecin et apprenez à éviter les pièges qui peuvent interférer avec une visite fluide et efficace.

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 10 novembre 2016 5- Minute ReadEpisode # 226 Play Pause Écoutez 5 choses que vous ne devriez jamais faire au bureau du médecin, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

J’ai eu une fois un de mes personnes âgées à aborder la dialyse rénale. Elle avait récemment établi ses soins avec moi en tant que nouveau médecin de soins primaires. Elle était une patiente diabétique et hypertensive prenant plus de 12 médicaments sur ordonnance.

J’ai envoyé une référence pour qu’elle puisse voir un spécialiste des reins afin de commencer une éventuelle dialyse. Mais après l’avoir rencontrée à quelques reprises, la connaître et lui poser des questions, j’ai réalisé … quelque chose n’allait pas bien. Elle n’était pas au courant des médicaments qu’elle prenait réellement.

J’ai donc insisté pour qu’elle apporte ses bouteilles de médicaments avec elle à la prochaine visite. Low and voici, elle avait plusieurs bouteilles répétées des mêmes médicaments. Et elle les prenait étonnamment tous. C’était écrasant ses reins, prenant la limite maximale de plusieurs médicaments. Cela a provoqué un dysfonctionnement de ses reins et a commencé à s’arrêter. Elle était presque prête pour la dialyse! Si je ne lui avais pas demandé d’apporter ses bouteilles à examiner individuellement, ce patient a peut-être enduré des souffrances médicales inutiles.

Par conséquent, apprendre à prendre en charge votre santé en tant que patient est vraiment un must. Et faire des visites de médecins aussi lisses et efficaces que possible aidera à retourner ce sentiment de maîtrise de soi et de satisfaction.

Les cinq conseils suivants vous aideront à empêcher les pièges médicaux très courants.

5 choses à ne jamais faire au bureau du médecin

1.) Oubliez. Pour confirmer votre rendez-vous

Commençons au début. Assurez-vous de confirmer votre rendez-vous et votre heure au moins 48 heures à l’avance. Même si mon personnel est très bien entraîné et expérimenté, des erreurs et des malentendus se produisent. Et pour une raison quelconque, de temps en temps, je vois toujours un patient qui me dit qu’ils pensaient que leur rendez-vous était à un intervalle de temps différent. Si le médecin est réservé, cela peut signifier que le patient doit reprogrammer. Et certains médecins (et dentistes, médecins oculaires, acupuncteurs, coiffures, masseuse, etc.) facturent même des frais pour avoir manqué un rendez-vous. Par conséquent, afin d’éviter les surprises de dernière minute, si le cabinet du médecin ne vous a pas appelé pour confirmer votre rendez-vous en premier, assurez-vous de les appeler vous-même.

2.) Oubliez d’apporter vos bouteilles de médicaments

Pour ceux d’entre vous qui peuvent réciter les noms et doses de vos médicaments dans votre sommeil, ce n’est peut-être pas un problème. Mais pour le reste d’entre nous, en particulier ceux qui prennent plusieurs médicaments, même prononçant quelque chose comme le lisinopril / hydrochlorothiazide (un médicament générique très couramment prescrit) est beaucoup à demander. Et si vous prenez plusieurs médicaments, vous vous souvenez que cette liste devient encore plus intimidante.

Je sais ce que vous pensez – mon médecin n’a-t-il pas une version électronique de mes médicaments dans mon graphique?

La réponse est oui. Cependant, les médecins savent ne jamais compter sur un ordinateur plutôt que sur leurs patients vivants. Même si le patient est «censé être» sur un médicament sur sa liste, cela ne signifie pas qu’il le prend réellement. La visualisation physique des bouteilles est donc des informations irremplaçables. De plus, si j’ai besoin de modifier un médicament contre la pression artérielle, par exemple, et que le patient est sur plusieurs, ayant un accès physique à leurs bouteilles me permettra non seulement de les signaler individuellement, mais aussi d’écrire sur la bouteille lorsque je Demandez-leur de faire des modifications.

Apporter vos bouteilles à vos visites aidera à éliminer les erreurs et les malentendus.

3.) Oubliez de désactiver votre téléphone portable

En tant que médecin, je porte mon téléphone portable dans ma couche blanche. Mais je le garde vibré et je suis fier de dire que je n’ai jamais répondu à cette date dans une salle d’examen, ou même j’ai cherché à voir qui appelle. Pourquoi? Parce que je crois fermement à la courtoisie commune, surtout dans un cadre professionnel comme le cabinet du médecin.

également, il interrompt la visite et c’est l’une de mes plus grandes bêtes noires en tant que médecin. Je perds ma pensée et il faut du temps pour se regrouper. Dans le même sens, j’ai demandé à mon personnel de ne jamais m’interrompre pendant que je suis avec un patient, sauf si c’est absolument désastreux. La seule fois où je suis maintenant interrompu, c’est lors d’une véritable urgence de patient, ce qui est peu fréquent.

et je demande simplement la même chose à mes patients. N’oubliez pas de désactiver vos téléphones portables – c’est l’une des choses les plus irrespectueuses que je puisse faire à un patient, et je m’attendrais à la même courtoisie en retour.

pages

12Next › Dernier »Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Est-il acceptable d’utiliser la poudre de protéines lorsque vous êtes enceinte? Découvrez la quantité de protéines dont vous et votre bébé avez besoin, quelles sont les meilleures sources et comment vous assurer d’en obtenir suffisamment.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 21 mars 2017 4 -Minure la lecture-épisode n ° 422 Play Pause Écoute est la poudre de protéines est-elle sûre pendant la grossesse? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Cherry écrit:

“En tant que médecin et passionné de fitness, j’aime écouter vos podcasts parce que je vous connais ‘ Je ne me donne que des informations fondées sur des preuves avec un soupçon de bon sens. Ce que j’aimerais savoir, c’est si les poudres de protéines sont en sécurité pendant la grossesse et si oui, lesquelles en particulier. »

Avant de parler spécifiquement de la poudre de protéines, parlons brièvement des protéines en général pendant la grossesse. Les protéines doivent augmenter pendant la grossesse, ainsi que les exigences pour beaucoup d’autres nutriments. La quantité de protéines que vous prenez pendant votre grossesse peut affecter des choses comme le poids de naissance et la composition corporelle du bébé, la circonférence de la tête et pourraient même affecter les risques à long terme du diabète, des maladies cardiaques ou de l’obésité du bébé.

De combien de protéines avez-vous besoin pendant la grossesse?

Vous ne serez probablement pas surpris d’apprendre que les mères qui ne mangent pas suffisamment de protéines ont tendance à avoir des bébés plus petits et des taux plus élevés de taux de taux de plus en plus naissances prématurées. Cependant, certaines recherches suggèrent que les régimes alimentaires très riches en protéines pourraient créer différents problèmes.

Malheureusement, les lignes directrices actuelles pour les femmes enceintes sur la quantité de protéines qu’elles devraient accepter sont des goosey assez lâche. Les instituts de médecine disent qu’il est normal pour les femmes enceintes de passer de 10% à 35% de leurs calories à partir de protéines. Mais d’après les recherches que j’ai examinées, le sweet spot semble être quelque chose de plus comme 15 à 18%.

pour obtenir une idée approximative de ce qui se traduit, divisez votre poids actuel en livres de 2,2 Obtenez votre poids en kilogrammes. Ensuite, multipliez ce nombre par 1,5 pour le nombre approximatif de grammes de protéines par jour.

Contents

Categories: blog